Euronext Le colza tiré par l'huile de palme
Les prix du colza étaient légèrement dans le vert, jeudi à la mi-journée, bénéficiant notamment de la fermeté des cours de l'huile de palme.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Vers 12h30 (10h30 GMT) sur Euronext, la tonne de colza reprenait 50 centimes, tant sur l'échéance de novembre à 368,50 euros, que sur celle de février à 371 euros, dans un volume d'échanges de près de 4.000 lots.
Les cours de l'huile de palme demeuraient en légère progression à la Bourse de Kuala Lumpur, en raison de festivités en Chine, qui tiraient les exportations. Le colza bénéficiait également d'une bonne tenue du soja aux Etats-Unis, avec des retards dans les récoltes, soulignait le cabinet Agritel. Sur le marché physique, les huiles de soja affichaient une légère progression.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :